Que la campagne est belle…

un colvert devant la mare

Les chevaux de la ferme du Puits Carré

des gypsophiles

Arbre noeud

Que la campagne est belle…

Menace de mauvais temps

Fleurs de pommier

La mare

~ par mgobet sur avril 26, 2009.

5 Réponses to “Que la campagne est belle…”

  1. Quelles belles photos ! Ce n’est pas seulement le fait de la nature, et du soleil, mais du photographe. Bravo !

  2. Je suis arrivée par hasard ici, cherchant un f.d’écran sur le printemps.Je suis souvent venue à Souancé, ma marraine et sa tante y avait chacune une Maison à La Borde. J’ai dans mon appartement un tableau de Jean Berthaud représentant l’eglise de Souancé, et je vois la photo sur votre blog.La surprise est très heureuse.

  3. Qu’est ce qu’elle me manque ma campagne ! C’est si beau !
    Bravo pour les belles photos !
    La famille Jamet, qui habitait l’Espérance.

  4. très belle photo

  5. Magnifiques photos. Ah que ça doit être bon d’habiter à la campagne!

Laisser un commentaire

 
