Dame Marie n’est pas Bellême

L’équipe municipale a été plébiscitée par l’ensemble des dominomariens.

Si les agriculteurs représentent 80% des surfaces, il ne faut pas oublier que les habitants sont en majorité des rurbains qui font vivre le commerce et l’artisanat local.

Nous n’avons pas voté pour que certains élus fassent passer leur opinion personnelle lors des votes en oubliant qu’ils sont essentiellement le porte parole de tous les dominomariens.

A ce titre qu’ils ne confondent pas vitesse et précipitations et prennent le soin d’étudier les dossiers complexes qui leur sont soumis avant de donner leur opinion. Ainsi, les dominomariens apprécieraient que, lors des décisions qui les concernent personnellement (Parc Naturel du Perche – Assainissement etc …..) leur avis soit sollicité.

C’est la démocratie participative qui doit régner dans notre commune.

signé : Michel GOBET

Publicités

~ par mgobet sur novembre 17, 2008.

5 Réponses to “Dame Marie n’est pas Bellême”

  1. Dame-Marie un « trou » dans la future carte du PNR du Perche, effectivement cela va faire « tâche » de quoi allons-nous avoir l’air?Pas de quoi être fier de ce choix fait par nos élus qui n’on peut-être pas bien compris, de la ou il faut être, aujourd’hui, et demain, pour faire avancé le smilblic. Le PNR, avec d’autres actions, c’est une chance de s’engager pour notre avenir et celui de nos, de vos enfants et petits enfants. C’est également un soutien pour ceux qui oeuvrent avec passion pour que DM ne demeure pas un village « mort »; il faut effectivement lire la charte COMPLETEMENT; TOUT Y EST….
    Il faut certainement, parfois, savoir élargir son champ de vision et marcher dans l’intérêt de l’ensemble de ses concitoyens; il me semble, mais peu-être,que je me trompe qu’un grand nombre de dominariens, avaient la volonté d’aller bien plus au delà que le choix effectué par notre conseil municipal.
    Alors donc Dame-Marie c’est un proche retour dans le passé— welcome— dans le futur « moyen age ». Et ensuite il y aura plus qu’à s’extraire de la CDC pour faire une « complète »,et nous serons tous aux portes de « l’age de pierre ». Et puis en avant toute, DM, sur les larges voies s’ouvrant sur les prochaines chasses aux dinosaures ,gogo c’est « open ».
    Mais en fait que c’est-il réellement passé pour que votre choix s’oriente de cette façon?? Après qui ou quoi en avez-vous vraiment. Avez-vous bien répondu à la question posée????? Cette année le Père Noel était en avance hé oui et vous l’avez raté; mais vous n’êtes pas les premier, décidement il y a un réel problème la dessus à DM ??
    Notre erreur à nous autres c’est d’y avoir cru…..dommage, que vous n’ayez pas fait attention à la marche, car si 11 personnes se cassent la figure dans un escalier,certe cela peut encore aller mais quand en plus? elles entrainent dans leur chutte toute la population d’une commune, la c’est beaucoup plus ennuyeux pour pas dire plus….
    Ah, si, des fois un projet d’autoroute!!!!!non, si, non, sûr, on peut vous faire confiance la dessus????
    NorberT
    et les éoliennes, les déchets radioactif, aéroport,non sûr, vraiment, rien d’autre, motoscross???raves party,,,gens du voyage, vite rassurez-nous????….

  2. veuillez m’excuser pour les quelques fautes d’orthographe, mais j’étais un peu pressé par le temps je ne me suis pas trop relu, et surtout pour les dominomariens(la il y a un petit jeu de mot involontaire)
    meilleures salutations et bonne soirée
    NT

  3. Avoir raison contre tout le monde c’est souvent valorisant mais à la fin on est malheureusement tout seul…

  4. « et les éoliennes, les déchets radioactif, aéroport,non sûr, vraiment, rien d’autre, motoscross???raves party,,,gens du voyage, vite rassurez-nous????…. »
    Alors NON aux odeurs d’épandages, NON aux lieux pour traiter NOS déchets, OUI au nucléaire mais sans les déchets, OUI à l’industrie et qu’elle ne se manifeste pas dans nos paysages…. on arrive à une « réserve d’indiens », et vous avez aussi oublié NON aux publicités cher consommateur. Faut quand même relativiser et à mon avis dire NON aux pollutions diffuses, NON aux pesticides (santé)…

  5. Il me semble que nous habitons la même campagne??? et de la
    je ne comprends pas bien votre position,laquelle manifestement ne ressemble pas à la mienne ou peut-être me suis-je mal explimé dans mon charabia du 17 novembre.
    Donc ma position sur les sujets énumérés est:
    Non aux champs d’éoliennes.
    Non aux nouveaux aéroports.
    Non aux projets d’autoroute, plus 1 seul mm de bitume.
    Non au motocross et autres quads qui se developpent de façon anarchique.
    Non aux organisations de « raveparty » sauvages, a quoi servent-elles?. Proposons des terrains adaptés aux « habitudes » des gens du voyages et non pas des aires à péages avec des grillages de 3 m de haut.
    Je dis oui aux épandages (avec leurs odeurs de « campagne ») sous réserve d’1 controle obligatoire des teneurs en nitrate;
    je dis aussi oui (comme vous) au nucléaire mais à la seule obligation de savoir recycler leurs déchets. (donc c pas demain la veille).
    Je dis oui à la publicité disponible à la demande et non pas imposée comme c le cas.
    je vous laisse deviner ce que je pense des pesticides?????
    oui aussi au développement des entreprises (gérées durablement, pour le profit de tous et non pas celui d’1 seul).
    Et d’autre part,hors sujet????
    elle est ou cette « réserve d’indiens » que vous citez?
    recevez mes meilleures salutations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :