Le haras de Pompadour

La_pouliche_et_son_poulain
la jumenterie, la pouliche et son poulain
Talon_percheron
Haras_nationaux_de_pompadour
Talon_percheron_blanc

~ par mgobet sur juin 29, 2008.

4 Réponses to “Le haras de Pompadour”

  1. Très belle photo.

  2. bonjour,
    organisez-vous des stages déquitation durant les vacances scolaires ?
    MERCI
    Cordialement

  3. Merci pour le lien vers perche-web, je retrouve regulierement trace de vos lecteurs dans les stats de mon blog perche-web alors merci et n’hesitez pas pour nous transmettre vos articles en liens avec le Perche>>>bien evidemment je mettrais dans l’article un lien vers vbotre blog
    Cordialement, Ivann

  4. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…
    Adeline
    Responsable communication

Laisser un commentaire

 
