Si on jouait …… à chat perché


Chat_perche1

~ par mgobet sur février 4, 2008.

2 Réponses to “Si on jouait …… à chat perché”

  1. bravo, cela fait penser au tableau
    La Pie de Claude MONET 1869
    Musée d’Orsay, Paris
    la neige en moins – la chat a-t-il mangé la pie?

  2. la photo très bien, blog j’aime. Suis du 89 à coté de chez le Guy, mais moi à la campagne. j’ai découvert votre journal par hasard.
    Bravo continuez, je vois que monsieur le Maire à ses sopporters, ben alors M…. pour dimanche M’sieur l’Maire!!

Laisser un commentaire

 
