Des dahlias dans un coin du jardin

Un_coin_de_jardin

~ par mgobet sur juillet 27, 2007.

3 Réponses to “Des dahlias dans un coin du jardin”

  1. Vos photos sont très très belles. Pourquoi ne feriez-vous pas partie du Daily City Photo Blog? Je suis sûre que ça plairait aux blogueurs de « ring » de voir vos magnifiques clichés et de « saisir » l’ambiance d’un village français :-))

  2. C’est quand même beau la normandie! (même la basse ;-))
    Le gros avantage par rapport à la côte d’azur c’est qu’il n’est pas nécessaire d’arroser, en particulier cette année 😦
    J’aime beaucoup la composition de la photo, le bouquet est magnifique. Pour le reste, suis allé faire un petit tour virtuel à Dame-Marie, je n’ai pas tout regardé j’en garde pour la prochaine visite.
    Amitiés
    Sylvie et Gilles

  3. Je découvre aujourd’hui vote superbe site qui montre votre attachement à la région. Remarquable !
    Le Bocage, aussi, c’est pas mal, si vous avez le temps d’y faire un tour. !
    Cordialement
    André EUSTACHE

Laisser un commentaire

 
