Premières fleurs de Printemps

Premires_fleurs_de_printemps

~ par mgobet sur mars 22, 2007.

2 Réponses to “Premières fleurs de Printemps”

  1. superbe votre blog DameMARIE on a envie de vivre dans le PERCHE. J’adore les maisons percheronnes. Vos roses de Noël sont magnifiques. Comment faites vous pour leurs couleurs rosées.Les miennes cette année, sont blanches et vertes. C’est la &ère fois que j’en ai tant. Moi je suis à HAVELU, dans le 28.

  2. votre commentaire nous a fait plaisir, quant à mes roses de Noël elles deviennent blanches et vertes maintenant, je mets un engrais biologique (genre os broyé ou sang en poudre)

Laisser un commentaire

 
