Villages illuminés dans l’ouest de l’Orne

Beauchene_3 Lavoir

~ par mgobet sur janvier 6, 2005.

16 Réponses to “Villages illuminés dans l’ouest de l’Orne”

  1. Bonjour
    Je souhaiterais faire le circuit des villages illuminés 2005/2006.
    Y-a-t’il plusieurs circuits?
    Leurs tarifs?
    Pouvez-vous me communiquer les compagnies de car qui organisent ces circuits?
    Je réside à Caen. Faites-vous des départs de cette ville?
    Merci

  2. Je serais désireux de connaître le circuit de villages illuminés de l’Orne…éaucé, St Mars d’Egrenne, Beauchêne….pourriez vous me communiquer la liste.
    Merci d’avance

  3. Bonjour,
    Je souhaiterai faire le circuit des villages illuminés dans l’Orne vendredi 9 décembre.
    Pourriez-vous me communiquer toutes les étapes.
    Merci d’avance.

  4. j’aimerai un aperçu du circuit des plus beau village illuminé

  5. voici les contacts :
    OT Essay Tél : 02.33.28.40.52
    0T Domfront 02.33.38.53.97
    e-mail ot.bocagedomfrontais@wanadoo.fr
    ou http://www.ornetourisme.com

  6. pourriez vous me faire parvenir le circuit de tous les villages illuminés de l’orne

  7. Pour plus d’informations concernant les places encore libres pour le circuit des villages illuminées s’adresser
    à L’agence de voyage : Emeraude Voyages MAUGER
    Tél 02.43.33.93.37

  8. POurriez-vous s’il vous plait me communiquer les étapes d’un circuit pour les villages illuminés dans le sud de l’Orne, proche de la Mayenne? D’avance,je vous remercie.

  9. pourrais – je avoir le circuit des villages illuminés départ mayenne , retour mayenne merci et meilleurs voeux

  10. reportez vous sur les contacts indiques lors de precedentes demandes

  11. Vous pouvez vous renseigner auprès des Voyages Piel : 02.33.966.966, ils font des circuits en car très bien car ils sont organisateurs et sponsors des Villages Illuminés, je l’ai moi même fait, c’est super

  12. waou le nombre de commenyaires sur ton billlet ! 😉

  13. aimerais connetre le circuit des villages illumines a faire en camping car

  14. aimerais connetre le circuit des villages illumines a faire en camping car

  15. j’aimerais connaitre le circuit des villages illuminés, mais nous sommes en camping car (aires ou endroit s’arreter)

  16. Bonjour,
    Je souhaiterai faire le circuit des villages illuminés dans l’Orne
    Pourriez-vous me communiquer toutes les étapes.
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

 
